Image
Max Parrot

Max Parrot

La raison de mon partenariat avec la Société de leucémie et lymphome du Canada est évidemment très personnelle. Mon but est d’inciter les Canadiens à soutenir cette cause jusqu’à ce que nous trouvions un remède.
Max Parrot

Max Parrot est un champion canadien de planche à neige qui a reçu un diagnostic de lymphome de Hodgkin en 2018.

Il a eu un traitement intensif pour combattre la maladie et, à peine deux mois après avoir terminé sa dernière ronde de chimiothérapie, il a participé aux X Games d’Oslo, en Norvège, où il a remporté l’or.
Image
Max Parrot
Max est un porte-parole et un ambassadeur de la Société de leucémie et lymphome du Canada. Son histoire est une source d’inspiration pour la communauté des cancers du sang, en particulier pour les jeunes adultes qui doivent faire face à la maladie. Année après année, Max continue de recueillir des fonds pour la recherche qui améliore des vies, et pour les programmes et services qui soutiennent les personnes touchées par un cancer du sang. Il participe également à Illumine la nuit, un événement phare annuel qui génère la majorité du financement de la recherche sur le cancer.
Max a récemment remporté des médailles d’or et de bronze aux Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Beijing, en Chine. Son documentaire Life as Gold Medal, qui relate son expérience du cancer du sang, est désormais disponible et peut être téléchargé sur le site MaxParrot.com. Les recettes du film serviront à financer la recherche sur les cancers du sang.
Image
Max Parrot

L'expérience de Max

Dans ce balado Max Parrot parle de son expérience avec un cancer du sang et de son impact sur sa vie et sa carrière. Max explique pourquoi il s'est senti comme un lion en cage lorsqu'il était en traitement et comment il a retrouvé la santé et le bon état d'esprit.